mardi 15 septembre 2015

Page de publicité

Si jamais ça vous intéresse, il reste pile 20 jours pour pouvoir acquérir
le DAV BOOK sur Ulule.fr, et réussir à faire péter des bonus de fou !

6 commentaires:

  1. Comme quand tu payes tes impôts, je ferais ça à la dernière seconde ^_^!
    Sinon tu fais Animal Expo ? C'est original. Une séance de dédicace prévue la bas ou des ateliers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne rate pas la dernière seconde ! ^^
      He oui, pour Animal Expo, il y aura un stand de dédicace !

      Supprimer
  2. Bonjour bonsoir,
    C'est dans Lanfeust de ce mois-ci que j'ai vu cette annonce d'Ulule...évidemment c'est trop tard pour participer, mais JE VEUX un exemplaire..sivouplé !!...comment faire ???...
    Ne dîtes pas que c'est trop tard !!...dans le mag ils disent que c'est encore possible (^^)....
    Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils disent aussi qu'on peut le commander en écrivant à : ledavbook@gmail.com ! :)

      Supprimer
    2. yes, j'ai écris ça au taf et j'avais pas le mail (^^)....cool merci =)

      Supprimer