jeudi 17 septembre 2015

Au moment où on atteint les 400% de financement...


Et voilà, les 400% de financement du DAV BOOK sont atteints,
débloquant de nouveaux bonus pour tout le monde,

Maintenant direction les 500% pour l'ultimate bonus :
DESSINS POUR TOUT LE MONDE !!!

3 commentaires:

  1. Passer en "article premium" de Gamalive... Joli coup de pub pour ton book Dav !

    Depuis le temps que je n'étais plus passé (j'en apprends de nouvelles et intéressantes choses).

    RépondreSupprimer
  2. Dommage j'ai loupé des bonus pas mal, mais comme on est presque à 600% j’espère que d'autres seront lâchés à ce moment la ;) Sinon j'attendrais 1000% ou plus encore ;p
    https://maxdemarzidotcom.files.wordpress.com/2014/03/it__s_over_9000_.png?w=580&h=435

    RépondreSupprimer
  3. Je dis Bravo, un joli succés que celui là !
    Reste plus qu'à... dessiner encore et encore :)

    RépondreSupprimer